Le programme de cartes permet de créer des cartes virtuelles par chauffeur, client ou projet. Les dépenses sont comptabilisées là où elles sont effectuées.
En tant que start-ups, il est essentiel de garder un œil sur ses finances. Un programme de cartes flexible et rapide est un grand avantage. Pour un nouveau collaborateur, il est possible de commander rapidement une carte physique. Encore plus rapide? Une carte virtuelle est créée et prête à l'emploi en quelques secondes.
Grâce à la gestion simple des cartes physiques et virtuelles des collaborateurs, il n'est plus nécessaire d'attendre une nouvelle carte. Les nouveaux collaborateurs peuvent profiter des avantages de YAPEAL dès leur premier jour de travail. Votre collaborateur est à l'étranger et a épuisé sa limite. Il a besoin d'un budget supplémentaire pour des dépenses imprévues? Pas de problème, en quelques clics, la limite est augmentée et il n'y a pas de retard.
Qu'il s'agisse d'une agence de publicité numérique ou classique, personne n'aime les tâches administratives liées aux projets. Quiconque utilise une seule carte de débit ou de crédit pour tous les projets et clients connaît la tâche fastidieuse de l'attribution des recettes. Que diriez-vous d'ouvrir une carte virtuelle pour chaque client ou projet et de réduire ce travail au minimum? De cette manière, le temps et l'énergie peuvent être consacrés aux phases créatives des projets avec un effort administratif réduit.
Grâce à l'utilisation de cartes virtuelles, la comptabilité devient plus structurée en un clin d'œil. Dans le programme de cartes, il est possible de créer des cartes virtuelles par chauffeur, client ou projet. Les dépenses sont comptabilisées là où elles sont effectuées.
Les cartes de débit virtuelles peuvent être déposées via Apple Pay, Samsung Pay, Google Pay ou les informations nécessaires sur la carte peuvent être affichées via l'application. Les cartes ne doivent pas être envoyées par la poste, mais peuvent être utilisées immédiatement, même si les collaborateurs sont actuellement à l'étranger.
Contrairement aux cartes physiques, les cartes virtuelles n'ont pas de numéro de carte imprimé. Cela protège contre le vol et limite les transactions non autorisées. Les cartes virtuelles peuvent être bloquées ou débloquées à tout moment via l'application ou l'application web.
Chez YAPEAL, nous ne prélevons pas de frais pour les transactions en monnaie étrangère et nous répercutons le taux de change direct. (Cela correspond à une économie d'environ 2,5% sur les transactions en monnaie étrangère) Les coûts de fabrication et de transport des cartes physiques sont également supprimés. L'environnement en est doublement remercié.
En tant que PDG de notre entreprise, YAPEAL est un gamechanger avec ses cartes virtuelles. La sécurité et le contrôle que nous obtenons grâce à l'utilisation de cartes virtuelles nous permettent de gérer les dépenses plus efficacement, tout en rendant nos processus de paiement plus flexibles et plus sûrs. YAPEAL a optimisé nos processus financiers et contribue de manière significative au succès de notre entreprise.
Notre département créatif gagne du temps dans la collecte des documents et leur affectation aux projets. Nous investissons le temps gagné dans les processus créatifs pour nos clients. Une situation gagnant-gagnant pour tous.
En tant que directeur financier, je vois la valeur ajoutée directe des cartes virtuelles de YAPEAL pour notre stratégie financière. Le suivi et la gestion transparents des dépenses grâce aux cartes virtuelles nous permettent de mieux contrôler les finances.